MetLife | Career Areas

MetLife | Career Areas

Groupe metlife : les garanties des risques d'invalidité accessible au grand public

MetLife (metjobs) vous propose de faire des économies sur les assurances emprunteur grâce à l'application des textes Hamon et Lagarde. Chez MetLife, des formules existent pour assurer les risques hors-normes et les gros capitaux. La compagnie d'assurance met à votre disposition une souscription simplifiée et les modalités d'acceptation à la conclusion sont valables au cours de la phase de remboursement.

La « Garantie Frais d’Obsèques » MetLife offre la possibilité de préparer à l'avance ainsi que de rendre plus faciles toutes les démarches en relation avec ses funérailles. La société d'assurance crée une assurance englobant différentes formes de cancer dont souffrent surtout les personnes du sexe féminin. Une totale liberté est laissée quant au choix des fonds et également des différents bénéficiaires pour préparer les obsèques, grâce à l'offre « Garantie Frais d’Obsèques » MetLife il vous est donné de sélectionner l'entreprise funéraire.

MetLife, assureur des professionnels

L’assurance prêt pro de MetLife donne une protection tout autant à la famille qu'à l'entreprise qui favorise des arrangements fiscaux attractifs. La société d'assurance est là pour l'ensemble des pros en apportant une couverture au financement de tous les prêts en rapport avec leur travail. « L'offre "Conjugo TNS Prévoyance" MetLife est la solution à destination des TNS (travailleurs non salariés), qui permet de souscrire un contrat sur la base de la loi Madelin.

Courtier en assurance des emprunteurs

L'assureur MetLife protège ses adhérents pour tous les sports à risques, une option a été créée à destination de tous ceux qui désirent emprunter tout en continuant à pratiquer leurs sports préférés. Le courtier en assurance suggère une garantie particulière pour l'ensemble des professions médicales, paramédicales et vétérinaires. Les personnes d'un certain âge trouvent avec la compagnie d'assurance des garanties spéciales conformément à leurs profils, même au-delà de 60 ans. MetLife a approuvé l'accord AERAS, s'Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé.