MetLife : Les actualités de l'entreprise sur L'Argus de l'assurance

MetLife : Les actualités de l'entreprise sur L'Argus de l'assurance

metlife (cliquez sur ce site) a ratifié le pacte AERAS, s'Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé. Tous les seniors trouvent auprès de la compagnie d'assurance des formules adaptées qui prennent en compte le profil de chacun, même au-delà de 60 ans. L'assureur metlife protège ses adhérents pour toutes les pratiques sportives à risques, une formule existe pour ceux qui souhaitent emprunter et continuer à pratiquer leurs sports favoris. L'assureur offre un contrat spécial pour toutes les professions médicales et paramédicales.

La compagnie MetLife : le géant international de l'assurance

MetLife fête son 147e anniversaire l'année 2015. Depuis plus de 40 années de présence sur le territoire français, MetLife a su nouer une relation privilégiée avec ses assurés. Gage de la qualité de ses prestations, les offres de prévoyance et d'assurance de la compagnie ont été récompensées de 3 Oscars en deux ans consécutifs.

MetLife, compagnie d'assurance de tous les pros

MetLife fournit de multiples protections spécifiques de façon à assurer la compagnie, le pro et sa famille. La société d'assurance offre une protection à tous les professionnels en donnant une protection au financement des crédits en relation avec leur travail. La couverture prêt pro de MetLife fournit une garantie aussi bien à la famille qu'à l'entreprise tout en favorisant des arrangements fiscaux attractifs.

Avec la garantie hospitalisation, MetLife offre une allocation et des avantages spécifiques. Percevez une allocation journalière et jouissez de différents services en cas d'admission à l'hôpital, grâce à la formule « Garantie Hospitalisation Accident ». MetLife propose le contrat « Garantie Hospitalisation Accident et Maladie » pour la couverture de vos dépenses et les soutiens à votre famille en cas de problème de santé ou d'accident. La garantie hospitalisation prend en compte toutes sortes de soins médicaux, au dispensaire, à l’hôpital ou à domicile.