Viadeo : six candidats pour une reprise compliquée, High tech

Viadeo : six candidats pour une reprise compliquée, High tech

La Sfam en quelques chiffres

Saviez-vous que 700 000 clients ont fait le choix de le courtier en assurances SFAM (lesechos.fr Sfam) ? Cette puissante compagnie d’assurance a multiplié le nombre de ses partenaires par 4 en 5 ans. Quant au nombre de ses clients, il est en augmentation constante. Ceci explique pourquoi le capital de cette importante société d’assurance a doublé entre 2014 et 2015. Son réseau de distributeurs intervient dans tout le territoire national. Il est composé à la fois de prescripteurs et d’assureurs. SFAM peut s’appuyer sur un solide réseau de 2 500 partenaires, qui n’a fait que croître depuis qu’elle a été créée en 1999.

Pour anticiper les risques de fraudes, une protection spécifique aux paiements effectuésen ligne

Dans le cas des offres spécialement réservées aux articles achetés sur le net, la SFAM met à disposition de ses clients des formules de base complétées par un grand nombre d’options, comme l’extension de garantie jusqu’à 5 ans par exemple. Les risques qui existent en ce qui concerne les objets commandés sur la toile sont réels et la SFAM le sait bien. Internet n’est plus uniquement le futur des transactions commerciales, il est aujourd’hui le présent ! Le secteur français de l’ecommerce ne connaît pas la crise.

La SFAM propose des assurances pour les ménages et les sociétés. L'entreprise déploie une politique commerciale attrayante, comprenant entre autres des bonus fidélité. Solutions haut de gamme ou ouvertes au plus grand nombre, les prestations du courtier restent claires, performantes et modulables. Les prescripteurs et assureurs adhérents de la société SFAM se retrouvent accompagnés par une force de vente énergique, à la fois à distance avec une ligne téléphonique et sur le terrain avec les salariés de la compagnie. Chacun est formé et reçoit des conseils permanents.

Pour un service au top, plus de 7 000 partenaires agréés

La SFAM est indirectement présente dans tout l’Hexagone à travers le réseau distribuant ses formules. Le concept de cette société d’assurance c’est de créer des formules d’assurance qui seront par la suite distribuées par un réseau de professionnels spécialisés. La SFAM procure des formules très diverses grâce à ses partenariats. Pour ne citer que quelques exemples, ceux-ci vont de l’assurance d’ordinateurs et de téléphones jusqu’à la protection juridique du permis de conduire.